Tresses Info

Au mois de décembre dernier, le mensuel « L’Écho des collines » avait consacré un article à notre association Adema dans le cadre d’un dossier consacré à l’apprentissage de la musique sur la rive droite. Bien entendu, nous avons été très honorés de ce choix mais aussi touchés par la reconnaissance du travail accompli au sein de notre école de musique, de théâtre et d’arts plastiques. La passion des professeurs et des élèves y avait été particulièrement soulignée. C’est encourageant !

Et comme les beaux jours arrivent, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir notre association. Comment ? En participant aux différents stages que l’ADEMA propose entre mars et juin 2022.

Stage percussion brésilienne / batucada les 05 et 12 mars à l’ADEMA entre 10h et 13h

En vue d’une participation au Carnaval de tresses le samedi 19 mars en matinée !

Stage « Enregistrement audio & création d’un clip vidéo. De la prise de son à la mise en ligne sur YouTube » pendant les vacances d’avril.

Stage de chant « Chansons françaises / variétés / Gospel » le samedi 13 avril. A l’ADEMA entre 10h et 16H.

Stage autour de la musique d’Amérique latine le samedi 14 mai à l’ADEMA entre 10h et 16h.

Stage « musique amplifiée » le samedi 21 mai entre 10h et 16h30 à l’ADEMA.

Stages ouverts à tous ! Débutant ou musicien confirmé !

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site en cliquant sur le lien suivant :  www.adematresses.fr

Et, pour finir l’année de belle façon, nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous à notre fête de l’ADEMA qui aura lieu le 4 juin prochain à 14 h à la salle du Reflet à Tresses. Pour les raisons sanitaires que vous savez, cette fête n’avait pu se tenir en 2020 et en 2021. Et ce sera avec grand plaisir que nous nous y retrouverons.

Enfin, nous sommes à votre écoute pour toute question complémentaire.

Pour cela contactez-nous en composant le 09 53 10 96 14 ou en joignant :

  • Le Directeur Artistique Yan Corneau au 06 87 30 23 09
  • Le Président Pierre Bayer au 06 24 92 79 29

A bientôt !

Laisser un commentaire

19 − un =