Les cours seront dispensés par Caroline GIULIANI :

  • Professeur de piano,

FORMATION :

  • Prix d’excellence à UEPA,
  • Prix au concours national de musique GIL GRAVEN et au Royaume de la Musique,
  • Stage d’éveil musical au CIAM et percussions brésiliennes,
  • BAPAAT musique en 1994 ;

INTERVENTIONS REGULIERES :

  • ADEMA (Association pour le développement de l’Education Musicale et Artistique),
  • Patronage Laïque de Graidignan en temps que professeur de piano et d’éveil musical
Caroline GIULIANI

Il y aura un travail sur la technicité, l’agilité, etc. La théorie et le déchiffrage de morceaux de tous styles.

Lieu des cours

  • ADEMA

Horaires des cours

  • Horaire et jour des cours : A fixer avec le professeur.

Durée des cours

  • La durée d’un cours est de 30mn ou 45mn selon l’élève

Le piano permet de se détendre, de se faire  plaisir et de s’évader. Il fait travailler la coordination, la concentration. C’est un instrument très complet qui peut se suffire à lui-même et aussi accompagner d’autres instruments.

Les cours seront dispensés par Claire BLONDEL :

  • Professeur de piano,

FORMATION :

  • 1er prix au concours de piano Madeleine de Valmalète,
  • Médaille d’or conservatoire de Rouen,
  • Perfectionnement à l’école nationale de Beauvais,
  • Diplôme de clavecin,
  • Récital piano et orgue ;

INTERVENTIONS REGULIERES :

  • ADEMA (Association pour le développement de l’Education Musicale et Artistique),
  • Grand orgue de l’église Saint Maurice à Gujan Mestras.
Claire Blondel

Lieu des cours

  • ADEMA

Horaires des cours

  • Horaire et jour des cours : A fixer avec le professeur.

Durée des cours

  • La durée d’un cours est de 30mn ou 45mn selon l’élève

Lieu des cours

  • ADEMA

Horaires des cours

  • Horaire et jour des cours : A fixer avec le professeur.

Durée des cours

  • La durée d’un cours est de 30mn ou 45mn selon l’élève

« Passer de la musique que l’on écoute à celle que l’on joue permet d’exprimer des émotions. Jouer du piano développe la concentration, la coordination « droite/gauche », la confiance en soi, le sens du rythme, la mémoire et la créativité. C’est une source de joie et d’inspiration. Et j’ai à cœur de transmettre à mes élèves cette joie de pouvoir s’exprimer à travers la musique. »